03 novembre 2009

Eternal Twilight 2

Eternal_Twilight_2__1_

Le récit de Francesca (priopriétaire de Oiseausecret) à Eternal Twilight 2

CIMG2148

3 jours de folie avec mes chéries Noé, Leeloo et Naikyy!

Dès le vendredi, on a bien rigolé dans l'Eurostar et y avait des beaux gosses, mais la réalité nous a rattrapé à la descente avec un sac hideux et une femme quu'on n'avait pas vu. lol Arrivées à Northampton, on a pris notre badge et nos goodies (ça fera l'objet d'un autre article ^^), un extra photshoot et un extra autographe de Rachelle Lefevre et on est parties faire du shopping. J'étais fière de moi, j'ai résisté, je n'ai pas acheté le Companion ni la BO de New Moon. On s'est arrêté au Costa manger un succulent muffin Triple Chocolat et un chocolat chaud avec de la crème chantilly, miam. De toute manière, on a mangé n'importe comment ce week end : McDo (ouh le double cheeseburger ♥, KFC, Burger King...).

On arrive à la Dealer room de la convention et là c'est le drame... tout un tas de goodies, d'affiches et de photos en vente, je me suis ruinée en 30 minutes! Et la cellule de démotivation  n'était même pas efficace puisqu'on était toutes là à acheter... :( Leeloo et moi achetons le standup de Victoria pour Noé (cadeau d'anniversaire à l'avance). ;)

CIMG2146

Cérémonie d'ouverture, Rachelle n'est pas là, moment de panique, elle est juste en retard ouf. Et là, coup de foudre pour Chaske Spencer, je me suis tout de suite dit : ouah beau gosse! lol

CIMG2183

Petit blabla, je vais avec Noé à la réception des Gold, où on a pu parler avec les guests. Rachelle débarque et saute direct dans les bras d'Edi, c'était trognon! Elle arrive ensuite vers notre groupe, et là direct, je lui parle en français, elle a halluciné quand je lui ai dit que je venais spécialement de Paris pour la convention. ^^ Et elle avait l'air impressionnée que j'ai pris l'Eurostar, comme si c'était un exploit. lol Les guests se succèdent, Noé demande à Edi pourquoi il avait un regard de pervers quand il voit James et Victoria se rouler une pelle dans Twilight mdr, Gil Birmingham se trompe de porte aux toilettes lol. Chaske arrive, j'avais enfilé 2 verres de rosé et blanc (la fille du staff a débarqué avec 2 bouteilles au moment où j'allais finir mon verre, j'ai pas pu refuser de me resservir lol) sans rien manger à part 3 chips, j'ai failli demander à Chaske s'il aimait être torse nu sur les photos promo, mais il est parti juste avant... Rachelle revient et nous mime la scène où elle tire la barque de Waylon dans Twilight, c'était hilarant. Soirée baseball sympa avec le mouton. lol

CIMG2204

Le lendemain matin, c'était l'usine avec tous les photoshoots et les autographes avec chaque guest. J'avais pris un extra photoshoot avec Chaske rebaptisé Cheesecake. Direct, il nous fait un énorme câlin pour la photo, trop chou. ^^ Et pour l'autographe, je lui demande s'il s'est bien reposé parce qu'il avait l'air claqué la veille, il arrivait d'Australie. On pappote ensemble alors qu'une autre fille était là; On discutait encore alors qu'il lui signait l'autographe à elle lol, c'était limite, alors je lui ai dit au revoir et je suis partie. Pour la photo de Gil, il me serre super fort, je ne me suis pas privée de lui rendre la pareille lol, je me sentais en sécurité, c'était très agréable. ^^ Avec Rachelle, elle me reconnait quand je m'avance et me demande si j'ai bien dormi lol. Edi et Tyson, aucun feeling lors des photos ou autographes.

Et pourtant, lors des talks, ils sont super marrants quand ils sont avec les autres. On se marre bien. Le talk avec Rachelle était émouvant car elle nous a dit qu'elle avait reçu tous les messages de soutien suite à "the thing" (on nous avait interdit depuis vendredi d'évoquer son éviction d'Eclipse), elle avait les larmes aux yeux, nous aussi d'ailleurs.

CIMG2244

Les enchères débutent, rien d'intéressant, certains lots partent quand même très chers. La seule chose que je voulais, c'était la bannière ET2 mais elle est partie à 70£, faut pas exagérer... Soirée Volturi, les guests étaient là, Chaske était suivi par un groupe de folles qui lui tenaient la main, on essayait d'éviter les guests mais là où y avait bain de foule, ils étaient là.

CIMG2280

Dimanche, on était dans le coltar, mais avec Noé, on part à 7h30 chercher nos pass pour ET3, y avait déjà plein de monde, mais ouf, j'ai mon Gold 77. On va manger un petit déj anglais (oeuf, bacon, saucisses, haricots, etc...), la matinée est moins remplie. J'ai acheté un autre photoshoot de Rachelle, je fais signer Gil l'aprèm mais il était super en retard donc il ne pouvait plus personnaliser les autographes :( Avec leeloo, on a un coup de folie, on se reprend un extra photshoot de Chaske car il avait changé sa tenue et il avait ses petites lunettes. lol

CIMG2317

Les talks avec les guests l'après midi, Edi et Rachelle ont vraiment une belle complicité, Chaske, Gil et Tyson se sont lâchés et ont fait de grosses blagues vaseuses, j'étais pliée de rire, c'était excellent. Tyson n'a parlé que de SA scène car il en a qu'une en fait. lol Quelques anecdotes : quand Jackson attaque Bella lors de son anniversaire dans New Moon, et qu'Edward le bloque, Jackson au ralenti lui fait un bisou lol, et quand Taylor rejoint Bella dans la maison d'Emilie, il se prend la porte vitrée en pleine tête car il ne l'avait pas vu. lol Déjà la fin avec les 5 guests ensemble. L'organisateur, Jason, nous a dit qu'ils avaient passé une superbe convention et qu'ils étaient agréablement surpris qu'on ne les harcèle pas. On va dehors leur dire au revoir car ils partent déjà. Soirée 1920, il n'y a pratiquement plus personne.

On rentre lundi après d'ultimes courses et un muffin et un chocolat chaud chez Costa (j'en profite pour ramener un paquet en France ^^)

En résumé, gros coup de coeur pour Chaske et son rire communicatif, Rachelle est la plus belle, la plus adorable et elle a le sens de l'humour, bref parfaite. Gil est marrant, the Bomb.com lol, et il a vraiment une carrure impressionnante (c'est le papa à Leeloo maintenant lol). Edi et Tyson sont très marrants en talks avec les autres mais plus froids seuls durant les photoshoots et les autographes, dommage.

Gil Birmingham a posté quelques photos de la convention : (source)

ET21

ET22

(je suis à droite en blanc lol)

Posté par Bella-KSWH à 11:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Eternal Twilight 2

Poster un commentaire