03 novembre 2009

Twilights Proms

TWILIGHT PROMS

Le récit de Johanna aux Twilight Proms de Londres

REPORTAGE VIDEO



VENDREDI

Je suis arrivée à Londres vers 13h30 avec d'autres françaises puis nous sommes parti en direction de Edgward Road afin de trouver notre auberge de jeunesse. Nous apercevons alors que nous avons juste à traverser la rue afin d'être au Hilton Metropole London là où a lieu la convention. Surprise notre chambre de 22 personnes ressemble à une cage avec pleins de lits superposés de 3 étages. Nous sommes donc une bonne partie de français à se diriger à l'inscription où une file d'attente se prolonge ! J'achète donc en plus un photoshoot individuel avec chaque invité + le DVD de Eternal Twilight.
Nous partons nous promener un peu et nous nous arrêtons manger au Mcdo ( Vu qu'il n'y avait pas de BurgerKing dans le coin). Ensuite direction l'auberge pour se préparer pour la soirée Bal de promo. C'était bien marrant, on était au moins 6 dans une toute petite salle de bain et les gars osaient même plus rentrer vu comment on s'est éparpillé avec nos maquillages et lisseurs.
Nous arrivons à la soirée à 18h et nous retrouvons toute la décoration de Eternal Twilight avec la représentation du bal et de la dance de Edward et Bella. Le photographe de la convention prend pleins de photos de nous et nous mettons à nous seules l'ambiance de la soirée ! Les invités arrivent tous les trois sur scène pour se présenter ! Tous le monde crient ! Ils sont extra ! Ensuite ils rejoignent la côté Gold et nous en profitons pour aller danser !
C'est ensuite l'heure des photoshoot groupe. J'attends dans la file et arriver en haut des escaliers, je les aperçois tous les trois. Petit boom au coeur de les voir si prêt. Je leur ai dis "bonjour" en français et ils m'ont répondu tous les trois en même temps "bonjour, ça va ?" en français aussi. J'ai vraiment apprécié !
Céline et moi faisons ensuite le pied de grue devant le côté VIP et nous avons pu avoir pleins de photos grâce aux filles Gold ! Merci beaucoup <3
Je parle un peu avec Daniel, il est vraiment immense et a beaucoup de charme, j'ai vraiment eu un coup de coeur en le voyant. (Il ressemble d'ailleurs beaucoup à Jared Padalescki) ensuite le tour de Charlie, il ressemble à un petit enfant qui saute partout car il est content. Nous parlons un peu français avec lui mais il est très demandé par les fans et donc impossible de rester plus longtemps vers lui. A vrai dire il avait beaucoup bu et n'était pas dans un bon état ! haha ( Pour dire il m'a léché la joue avec sa langue Eurk !)
José vient nous faire un coucou et il est ravi de rencontrer des françaises car il adore Paris. Je lui dis que je suis espagnole aussi par mon père et là un sourire aux anges, il me serre tendrement les mains.
MTV UK m'interpelle et me pose quelques questions, tout en me filmant. Je leur ai bien précisé mon coup de coeur pour Daniel :p
La soirée continue et les dances aussi. Plusieurs filles partent, je me retrouve seule avec d'autres fans anglaises et Charlie au milieu qui fait le guignol ! Minuit et demi, je pars de la soirée pour aller retrouver mon bon lit douillet.

SAMEDI

Je me lève très tôt le matin car samedi est le jour des autographes et photoshoot avec les invités. Je commence donc à 9h15 avec l'autographe de Charlie mais monsieur est en retard car il est en train de décuver :p
Autographe de Charlie 9h30 :
Il est là devant nous. Pas très frais mais toujours avec son jolie sourire. Nous lui parlons en français. Il nous raconte qu'il a vécu 5 mois à Paris et qu'il aime beaucoup la France. Ils nous demandent si nous habitons à Paris alors je lui explique où se trouve Dijon mais il a eu beaucoup de mal à savoir où c'est haha
Autographe de José 10h :
Il est vraiment adorable ! Il se souvient que nous sommes françaises et nous salue par un petit bonjour tout à fait charmant.
Photoshoot de Charlie 10h15 :
Je réfléchie à la photo et de ce que je pourrais lui demander. J'ai une idée mais je n'ose pas car je me dis que ça ne se fait pas de demander. Arrivée en haut vers Charlie, je me dis alors pourquoi pas. je m'avance vers lui et lui demande "Can you bite me?" en montrant mon coup et il me dit "Oui bien sûr". Il me tire les cheveux et positionne ma tête en arrière. Le photographe prend la photo et me dit "Lucky girl", le staff se marre derrière.
Photoshoot de Daniel 10h30 :
Étant trop grand, il n'y a pas beaucoup de possibilité pour les photos. J'ai hâte de prendre cette photo avec lui. Il est génial ! Il me voit et se baisse pour que je sois un peu à sa taille. Le pauvre il a dû beaucoup plier les jambes haha
Autographe de Daniel 11h :
Nous parlons de la France, il dit avoir déjà été à Clermont-Ferrand grâce à son frère. Il aime beaucoup les paysages de cette région.
Je me fais ensuite interviewer par le magazine Heat. Il me pose quelques questions sur Twilight et ma passion et me prend en photo.
Photoshoot de José 11h15 :
Il n'y a pas beaucoup de monde pour lui alors que c'est un acteur vraiment génial et très sympathique ! Comme il me voit, il ne veut s'empêcher de me dire "France, I remember you" Cela m'a fait très plaisir ! Il me serre contre lui et en partant me serre fort les mains.
Nous avons une pose déjeuner de 2h, nous décidons avec tous les français de nous rendre à Picadilly pour aller au BurgerKing. Nous avions très faim après une matinée forte en émotion !
Nous revenons ensuite pour les talk où les invités répondent aux questions des fans. Daniel a été super ! Il racontait tout et argumentait ses questions avec humour et beaucoup de mimiques !
Charlie a bien rougi quand Daniel lui a mis la honte car il se prend beaucoup en photo pour son twitter.
José a participé beaucoup malgré qu'il n'est pas un rôle très important dans les films.
La fin des talk est arrivé et le départ des acteurs aussi. Ils doivent rejoindre la convention de Birmingham sans tarder. Ils nous envoient des bisous et des grands signes de main.
Nous sortons donc pour essayer de les revoir mais impossible de les trouver.
Au RDC, j'ai par chance aperçu Daniel de loin, je me suis dépêchée pour aller lui parler ( Il allait au toilette haha), je lui ai dis qu'on se voyait dans deux semaines en Allemagne, il m'a tapé dans la main et m'a dit que c'était super !
Ensuite nous allons derrière car nous avons repéré leur voiture. Daniel est déjà rentré dedans mais José et Charlie arrive ensuite. José me sert les mains et Charlie nous salut d'un signe de main. Les voilà parti pour de bon.

Posté par Bella-KSWH à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Twilights Proms

Poster un commentaire