Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
3 novembre 2009

Twilight Proms

twilightprom

Les conventions In The Shadow Of The Moon: Twilight Proms se sont déroulé du 18 au 19 septembre 2009 à Londres et du 19 au 20 septembre 2009 à Birmingham.

Les invités:

Charlie Bewley (Demetri), Daniel Cudmore (Felix) et josé Zuniga (Mr molina)

Les pass disponibles:

Standard Adult Programme at £69 - Limited to 350!
Gold Programme at £145 - Limited to 250!
Special VIP Sponsorship Ticket at £3995 - Limited to just 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
  • Depuis que je lis les récits de Marlène, je ne veux qu'une seule chose: Vivre une convention Eternal Twilight. mon rêve va devenir réalité le 22 octobre quand je partirais pour Eternal Twilight 4. Vivez avec moi chaque étape de la préparation de mon voyag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
Archives
Newsletter
Publicité