Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
3 novembre 2009

Une découverte, Un projet

Eternal Twilight 4: Une découverte, Un projet.

Le 31 octobre 2009, j'essaie de calculer le prix que me couterait le voyage pour aller à la convention Eternal twilight 3. Je cherche, fouine mais ne trouve pas forcément ce que je cherche. Je suis prête à abandonner quand je vois sur un blog * qu'il y aura une 4ème convention Eternal twilight. C'est décidé je vais tout faire pour y aller. Je vais travailler l'été et j'aurais de quoi me payer tout mon voyage voir plus. Le rêve commence. La préparation...je la pressens déjà comme une prise de tête inccroyable mais pour au final m'offrir le plus beau cadeau du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aimerais tant un jour pouvoir les rencontrer mais quoi leur dire comme je connais pas du tout les autres langues que le francais de toute facon aucune question se pose puisque que se n'est qu'un reve qui ne se realisera jamais
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
  • Depuis que je lis les récits de Marlène, je ne veux qu'une seule chose: Vivre une convention Eternal Twilight. mon rêve va devenir réalité le 22 octobre quand je partirais pour Eternal Twilight 4. Vivez avec moi chaque étape de la préparation de mon voyag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
Archives
Newsletter
Publicité