Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
3 novembre 2009

Bienvenue à tous!

banni_re_gif_ET1

Bienvenue sur mon blog!

Je le fais pour deux choses: Partager une expérience qui je l'espère sera unique pour moi, et vous informer des conventions Twilight en général si vous aussi vous voulez vivre cette expérience un jour.

Je remercie d'abord Marlène qui est la créatrice de Bellavampire  gràce à qui j'ai voulu expérimenter les conventions. Ces récits me font toujours voyager et son blog est une petite merveille. Et un immense merci à toutes mes amies du forum de Kristen Stewart sans qui je ne serais pas grand chose (je pense à Chaà, Kassie et Farah mes trois anges mais aussi aux autres qui m'apportent beaucoup).

J'espère que vous trouverez sur ce blog tout ce que vous chercherez!

Bonne visite

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore merci de m'avoir citer :D.<br /> Tes aussi mon petit ange haha!<br /> Merci aussi pour le lien vers mon blog<br /> cela me touche.<br /> Pour ma part je m'occupe de ce site :D<br /> Il faut bien le faire tournée haha !
F
J'éspère que je vais pouvoir t'aider :D<br /> En tous cas bravo Elise ton site est superbe !
F
Coucou Elise :)<br /> Me voiçi de passage sur ton site :)<br /> Je compte être active ici.<br /> Disons que j'en ai bien envie.<br /> Le sujet est hyper interessant j'ai déjà tout lu.<br /> Casiment ;).
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
  • Depuis que je lis les récits de Marlène, je ne veux qu'une seule chose: Vivre une convention Eternal Twilight. mon rêve va devenir réalité le 22 octobre quand je partirais pour Eternal Twilight 4. Vivez avec moi chaque étape de la préparation de mon voyag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
Archives
Newsletter
Publicité