Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
3 novembre 2009

Eternal Twilight 2

Eternal_Twilight_2__1_

Eternal_Twilight_2__2_

Eternal_Twilight_2__3_

La convention Eternal twilight 2 s'est déroulé une nouvelle fois à Northampton du 16 au 18 octobre 2009.

Les invités:

Edi Gathegi (Laurent), Chaske Spencer (Sam Uley), Tyson Houseman (Quil Ateara), Gil Birmingham (Billy Black) et Rachelle Lefevre (Victoria).

Thèmes des soirées :

- Vendredi soir : Base Ball with the Cullen
- Samedi soir :
Volturi Masquerade Ball
- Dimanche soir : 1920's New York

* Les différents programmes :

- Programme Standard (75£) : (épuisé)

  • Exclusive convention souvenir programme
  • Exclusive convention gifts/surprise
  • Access to all talks over the days of the event
  • 1 free autograph from each guest (up to a maximum of 6 guests)
  • Access to 2 themed parties (Friday & Saturday Night)
  • Access to 1 "chill out" party on Sunday night
  • Access to the dealers room.
  • PLUS! Many more surprises to come!
  • - Programme Silver (135£) : (épuisé)

  • Programme Standard
  • 1 professional photo shoot with each individual guest
  • - Programme Gold (195£) : (épuisé)

  • Programme Silver
  • Exclusive drinks reception with the guests on Friday evening
  • Reserved priority seating for the guest talks
  • Exclusive convention t-shirt
  • Hotels possibles :

    - The Park Inn de Northampton : l'hotel de la convention : 195£ les 3 nuits avec petit déj inclus

    - Ibis Northampton : à 5 min du Park Inn, 160£ les 3 nuits

    - d'autres hotels moins chers mais plus loin...

    Toutes les infos sur la page officielle de la convention ici

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
    • Depuis que je lis les récits de Marlène, je ne veux qu'une seule chose: Vivre une convention Eternal Twilight. mon rêve va devenir réalité le 22 octobre quand je partirais pour Eternal Twilight 4. Vivez avec moi chaque étape de la préparation de mon voyag
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
    Archives
    Newsletter
    Publicité