Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
3 novembre 2009

Eternal Twilight 2

Eternal_Twilight_2__1_

Récit de Johanna à Eternal Twilight 2

Vendredi

Je suis donc arrivée à Northampton vers 14h15 avec d'autres fans français. Après un long voyage Eurostar et en bus, nous étions tous épuisés. Direction le Grand Hotel où nous sommes très bien accueillis ! Les chambres à trois sont vraiment bien, rien à redire !
Ensuite direction la convention où nous allons nous inscrire, chercher nos pass et nos sacs. Pas beaucoup de monde donc nous avons beaucoup de temps. Nous allons faire les courses pour le matin ( Avec frigo, plaque, micro-onde dans la chambre, on a de quoi se faire à manger Wink ) et nous nous posons dans notre fast food préféré Burger King.
Nous retournons à la convention pour attendre dans le hall le début de la cérémonie d'ouverture. Beaucoup de monde arrive mais nous sommes vraiment bien placés ! ( Je suis assise vers la rangée du milieu, là où les invités passent pour rejoindre la scène.) 4 chaises avec le nom des acteurs sont sur scène, Rachelle manque à l'appel, nous commençons à paniquer de peur qu'elle ne vienne plus mais on nous dit qu'elle est seulement en retard et sera là dans quelques heures.
Jason monte sur scène et nous annonce le début de la convention. Il nous remercie d'être ici encore une fois ( Vive Eternal Twilight 1 ! ) et nous laisse découvrir la vidéo avec la présentation des invités. Bien sûr nous crions comme des dingues ! Je me pète la voix quand vient le tour de Gil et de Chaske haha
Jason appelle ensuite les acteurs un par un :
- Tyson Houseman ! Un petit bonhomme arrive dans la salle, il n'ose pas regarder tous le monde et fixe donc sur le chemin à prendre. Je lui tends la main mais je vois qu'il n'est pas très sûr, j'arrête donc mais au moment où je m'enlève, il me tend lui même sa main haha
- Edi Gathegi ! Monsieur est habillé pareil que la Ring*Con, casquette, baggy... Bref je passe.
- Gil Birmingham ! Tonnerre d'applaudissement ! ça fait vraiment bizarre de le voir en réalité. Papa Jake est très sexy :p Je lui tape dans la main quand il passe et il me fait un clin d'oeil !
- Chaske Spencer ! Yououuu c'est la fête ! Chaske arrive en sautillant, il me tape dans la main à son passage et arriver sur scène il se met à rire. Oh mon dieu, son rire est juste énorme, on dirait le diable qui aurait fait une mauvaise surprise haha
Ils parlent tous un par un et s'en vont tranquillement hors de la salle.
On sort donc et je décide de faire visiter l'hôtel de la convention à Marlène. Je lui montre où à lieu les photoshoots et au moment où je m'approche de la salle, je vois Edi et Tyson assis à une table. Je fais coucou à Edi qui me voit et me fait signe de la main. Je ne peux m'empêcher de m'exclamer à Marlène et on se retrouve tout d'un coup bousculer par Anaïs qui nous avait entendu :p
Nous allons ensuite à l'hôtel pour nous préparer pour la soirée "Baseball with Cullen". Nous nous y rendons vers les 21h et nous découvrons un mouton mécanique qui fait office de rodéo pour la soirée. J'essaye donc et j'arrive à faire 59 secondes hehe
Alexandra passe après mais malheureusement elle retombe très mal sur son bras, il faut l'amener d'urgence à l'hôpital car elle ne peut plus bouger son bras... Deux amies partent avec elle.
Je passe encore une heure à la soirée mais la musique ne m'intéresse, nous décidons donc de rentrer pour passer une bonne nuit. Le lendemain, un grand jour nous attend !

Samedi

- 9h15 Autographe de Rachelle Lefèvre :
Elle est très impressionnante ! Elle est d'une beauté ! On se sens vraiment petite à côté d'elle. Nous sommes une petite partie de français à passer, elle est heureuse de nous voir et nous parle en français avec son petit accent. Elle nous demande s'il faut mettre un E à Amour. Trop mignon !
- 9h30 Photoshoot avec Gil Birmingham :
Il est juste énorme ce gars ! Il a un charisme à couper le souffle pour son âge ! On voit qu'il est là pour le plaisir et non par effort ! Je suis impressionnée et n'ose pas trop mais il me parle, bien sûr je ne comprend pas. Il a un fort accent américain. Je lui dis donc que je suis française et il se moque de moi haha
- 9h45 Photoshoot avec Edi Gathegi :
Je n'apprécie pas beaucoup son caractère mais pour ne pas gâcher la photo, je décide de jouer le jeu. Je me mets à côté de lui mais le photographe en demande une autre, j'accroche donc mes bras autour de sa taille et il me dit de ne pas lui casser une cote. ( Si seulement :p)
Nous avons ensuite un peu de temps et nous nous dirigeons vers Caffe Leto, histoire de prendre un bon petit déjeuner.
A 11h, nous avions Gil Birmingham en autographe mais il y a une lonnnngue file pour lui. Nous stressons un peu de peur de rater la photo avec Rachelle. Du coup nous décidons de s'y rendre avant.
- 11h Photoshoot avec Rachelle Lefèvre :
Encore une fois impressionnée, cette fois elle est là à côté de nous. J'arrive vers elle, elle m'accueille avec un magnifique sourire et on se fait un câlin. J'ai l'impression d'être au ralenti que la photo se termine déjà.
- 11h30 Autographe de Gil Birmingham :
Après avoir encore attendu, j'arrive enfin devant Gil. Il me sourit, me parle un peu mais n'arrête pas de me regarder avec un petit sourire en coin. Une fois fini je m'écarte un peu pour laisser passer mes amis mais je vois qu'il me regarde toujours en penchant la tête. Je me rapproche donc quand j'entends qu'il demande si nous sommes français. Il me regarde toujours mais je décide de m'éloigner. Je n'entends pas ce qui se dit mais je vois juste Gil me regarder et Marlène rigoler haha Apparemment il était fixé par moi et ne voulait pas détacher son regard. Je me suis bien sentie rougir hum
- 11h55 Photoshoot avec Tyson Houseman :
Il n'y a presque plus personne, nous nous dépêchons. Tyson est vraiment marrant, il n'est pas à l'aise mais fait tout pour ne pas donner l'impression. Il dit bonjour, sert fort ces bras autour de nous et nous dit merci.
- 12h30 Autographe de Edi Gathegi :
Rien à redire, il signe ma photo et on s'en va.
- 12h45 Photoshoot avec Chaske Spencer :
Le moment que j'attendais le plus. Je suis folle du Wolf Pack et j'adore vraiment le personnage qu'il interprète, Sam rocks ! Une amie passe devant moi, prend la photo et viens mon tour. Je m'approche, Chaske me sert fort dans ces bras mais nous voyons en face de nous Marlène sautiller sur place, du coup Chaske tape un fou rire et moi de même, nous nous retrouvons à se bidonner pour la photo ! haha
Sans perdre de temps, nous décidons de prendre un photoshoot supplémentaire pour le lendemain avec Gil, Chaske et Tyson. Wolf Pack <3
Nous n'avons pas beaucoup de temps pour manger, nous décidons alors d'aller emporter au Subway pour manger dans la file d'attente pour les Talk de l'après-midi.
- 14h Talk de Chaske Spencer et Tyson Houseman.
Les deux ensembles sont énormes ! Ils nous racontent les anecdotes du tournage, surtout ceux entre le Wolf Pack. Ils se moquent de Taylor, Alex, Bronson...
- 15h Talk de Rachelle Lefèvre.
Talk très émouvant. Elle nous raconte le tournage de Twilight, de New Moon. A les larmes aux yeux quand elle nous dis qu'elle aurait aimé être là pour le suivant et finalement toute la salle l'applaudit fortement quand elle a finit ! Je me lève en même temps mais je suis la seule, ce n'est pas grave ! J'aime Rachelle <3
Prise de folie, je décide de miser une enchère pour gagner une rencontre de 45min avec Chaske Spencer ( Comme celle que j'avais gagné en février avec Kellan Lutz) et j'apprends avec joie que j'ai gagné pour £50 ! Youhouuu et je ne suis pas la seule française, on était 5 !
- 16h Guest Encounter avec Chaske Spencer :
Chaske arrive dans la salle, s'assoie et nous regarde toutes une par une. Nous sommes intimidées par lui mais je crois que lui est aussi intimidé par nous Wink
Il demande d'où nous venons et je réponds France. Il s'exclame et nous dit qu'il aurait aimé aller en France. On en apprend plus sur lui, sa vie. C'est un passionné de photographie? Il nous raconte la première fois qu'il a rencontré Robert et Kristen. Les anecdotes sur le tournage. Bronson est vraiment marrant apparemment. Nous parlons de Boo Boo Stewart et du coup fou rire à cause du prénom. haha La façon qu'à Chaske pour le dire est vraiment marrante. Il trouve que c'est un prénom bizarre.
Ensuite une amie me demande une traduction, nous parlons à voix basses mais Chaske nous entend, s'arrête de parler et nous fixe de ses yeux, genre on a fait une bêtise haha 45 min plus tard c'est la fin du Tea Time, Chaske se lève et ocurt autour de la table en nous tapant sur l'épaule. Trop marrant ! Wink ( ça changera du bisou et câlin de Kellan haha)
Ensuite nous rentrons à l'hôtel pour nous préparer pour la soirée "Bal des Volturi". Nous mangeons et filons directement à la soirée avec nos masques. La musique est bof mais les acteurs arrivent ! Ils nous font un petit tour de chevaux. Il fallait les secouer le plus vite possible afin d'arriver les premiers. ( Tyson a gagné contre Chaske, Edi et Rachelle ! Petit mais costaud Wink ) Ils vont ensuite avec Gil dans la salle de bal où un groupe amateur de rock joue. Edi, Rachelle et Chaske se déchainent en dansant. Impossible de les approcher de trop près à cause des gardes du corps. Je décide donc d'aller dans l'autre salle et là Gil était présent. Il passe à côté de moi, m'attrape le bras et me dit " See you later" Olala Elodie était morte de rire, j'ai dû trop rougir à ce moment là haha Du coup elle voulait que je m'incruste dans le coin VIP.
Après avoir fait les folles une bonne partie de la soirée, nous rentrons exténuées !

Dimanche

Debout à 7h pour se dépêcher d'aller à la convention afin d'acheter nos places pour Eternal Twilight 3 ! Surprise en arrivant, il y a déjà beaucoup de monde et j'apprends que certaines on dormi carrément dans le hall pour être les premières ! On se rassure ensuite en découvrant la file des Silver qui n'a pas beaucoup de monde par rapport aux Gold. 8h, ouverture du guichet et hop Silver 11 pour moi héhé ça va me changer de mon silver 131 !
Retour à l'hôtel pour se préparer tranquillement car je n'ai rien avant 10h30.
- 10h30 Deuxième photoshoot avec Tyson Houseman.
Il est en train de parler aux organisateurs quand j'arrive dans la salle. Je vais vers lui et lui demande une pose marrante. Il me répond " Yes of course !" Il fait le peace&love et hop c'est parti photo !
- 10h45 autographe de Chaske Spencer :
J'arrive devant lui avec une amie. Il est coiffé de son bonnet "où est Charlie ?" et il porte des lunettes noires. Très charmant ! Il me reconnait du Tea Time, ça fait plaisir ! Il parle avec Marlène alors je reste à côté d'eux.
Ensuite avec Alex et Marlène, nous allons au Caffe Leto et nous décidons d'écrire une petite lettre pour Rachelle pour la remercier de tout ce qu'elle a fait. Une page bien remplie nous repartons à la convention.
- 12h Deuxième Photoshoot avec Chaske Spencer.
Je lui demande une photo marrante, je tire donc la langue et je l'entends grogner haha Trop marrant, il a fait le loup :p
- 12h05 Troisième photoshoot avec Chaske Spencer. ( Et oui craquage !)
Pose sexy ? Of course ! Et hop un bisou sur la joue et un mega hug ! Wink
- 12h15 Autographe de Tyson Houseman.
Trop mignon à boire son petit café tout seul sur la table. Il s'ennuie un peu le pauvre. Heureusement qu'on est là :p
J'accompagne ensuite Alex' à son autographe avec Gil. Avec un bras dans le plâtre c'est pas facile. La file est longue, on décide de faire rire Tyson qui est tout seul. On s'entraine à faire des grimaces mais ça marche pas. En arrivant donc vers les tables Alex' commence à chanter et Tyson la remarque et se met à rigoler haha
Après l'autographe avec Gil, on rejoins Marlène dans la file pour Rachelle pour lui donner notre lettre. Elle l'accepte avec plaisir mais nous dit ne pas avoir le temps de la lire tout de suite vu qu'il y a des gens derrière nous. Pas de soucis ! Elle se lève, contourne la table et nous fait un gros câlin à quatre ! Elle est vraiment contente ! Alala émouvant !
- 15h Talk de Rachelle Lefèvre et Edi Gathegi.
Les deux acteurs sont vraiment complices ! On apprend beaucoup de choses marrantes sur eux et le tournage ! A un moment, l'affiche derrière eux est tombé et à fait du bruit. Ils ont tous les deux sursauté de leur chaise pour se sauver en courant haha
- 16h Talk de Tyson Houseman, Chaske Spencer et Gil Birmingham.
Le meilleur du week-end ! On a fait que se marrer pendant 45min ! Gil et Tyson n'arrête pas de se chamailler ! Tous les trois adorent Taylor Lautner, apparemment il fait sensation sur le tournage ! Le Wolf Pack est vraiment génial ! J'ai hâte de les voir au cinéma ! Fou rire assuré avec eux Wink Alex leur a demandé de faire le bruit du loup ! Vraiment extra comme ils joué le jeu, Tyson a même grogné haha
- 17h Talk avec tous les acteurs réunis.
Beaucoup d'ambiance avec eux ! On a eu le droit à de la musique improvisée, à des mouvements de danse avec les bras...
45 min plus tard c'est fini. Les acteurs doivent partir. La fin de la convention avec eux est là... On applaudit, on les acclame ! Ils ont été les meilleurs !
On se dépêche de sortir et avec Alex', on va devant la salle secrète des invités haha On apprend que Rachelle est déjà parti mais Gil sort de la salle et nous dit aurevoir. On aperçoit les autres derrière la vitre. Tyson passe avec sa valise, Edi suit et Gil s'en va. Mais où est Chaske ? Je m'approche de la vitre et je le vois arriver, il me voit, je m'écarte donc de la porte mais il fait un bisou sur la vitre pour dire aurevoir. Trop charmant ! Et voilà tous le monde est parti !
On repart à l'hôtel avec des souvenirs pleins la tête, nous mangeons tous ensemble dans notre chambre. ( Pâtes, Pizza...) On a la flemme d'aller à la soirée Chicago mais on fait un effort et tout ça non déguisés !
Comme prévue la soirée est plus que moyenne avec karaoké et musique légèrement naze. La plupart des fans sont repartis dans leur ville et donc il n'y a pas beaucoup de monde.
Nous ne rentrons pas trop tard. Je suis vraiment fatiguée et j'ai qu'une hâte c'est de me coucher dans un bon lit !
Nous repartons le lendemain très tôt pour Londres où nous passons la journée à faire du shopping et en visitant un peu. Je rejoins Alex avec qui nous faisons notre petit périple et voilà qu'il est l'heure de revenir chez soi...

Ses photos:

et2_johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
  • Depuis que je lis les récits de Marlène, je ne veux qu'une seule chose: Vivre une convention Eternal Twilight. mon rêve va devenir réalité le 22 octobre quand je partirais pour Eternal Twilight 4. Vivez avec moi chaque étape de la préparation de mon voyag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon rêve se réalise, Vivez le avec moi!
Archives
Newsletter
Publicité